Démon né humain.

Au sujet du salut en Christ :

 

L'homme est pécheur de nature car il vit en fonction de ses désirs et convoitises. Cela s'appelle "la vie de la chair". Il désire "réussir dans la vie" mais cela ne peut pas se faire "sans péché".

La connaissance du péché est révélée par les dix commandements de la Loi de Moïse.

Il est impossible de s'enrichir "honnêtement" et cela va à l'encontre de l'amour du prochain. La loi divine condamne tout péché ou injustice. Les désirs de la chair n'accomplissent pas la volonté de Dieu. Dès lors il est impossible de satisfaire la justice divine.

Afin de délivrer les hommes de leur nature qui conduit à la perdition éternelle de l'âme, Dieu a envoyé son Fils unique dans un corps semblable au nôtre afin d'accomplir par lui la justice divine : Jésus a donné sa vie en sacrifice afin de prendre sur lui-même la punition que méritaient nos péchés. Il a été crucifié à notre place afin de nous délivrer. Cela est devenu possible car en mourant sacrifié sur la croix il nous a identifié avec lui-même (sacrifice de substitution).

Ainsi nous avons été crucifiés avec Jésus, mais aussi ressuscités avec lui (selon la volonté de Dieu). Jésus est ressuscité et nous le sommes aussi avec lui. Dès lors, nous sommes libérés du péché à condition de l'accepter par la foi.

Dieu qui connaît nos pensées, nous accorde le salut en nous envoyant l'Esprit Saint. C'est l'Esprit Saint qui nous sanctifie et fait de nous des enfants de Dieu. Dès lors, nous ne marchons plus selon des désirs de la chair, mais selon la volonté de Dieu par l'Esprit de Dieu en nous qui fait de nous "de nouvelles créatures" (nouvelle naissance).

Sans cette transformation spirituelle, nous restons "esclaves du péché" et notre âme ne peut pas être rachetée. C'est par la foi en Jésus crucifié pour nous que nous sommes agréés et que nous recevons la vie éternelle. Nous sommes ainsi devenus "une seule et même plante" avec Jésus (identification avec lui selon la grâce de Dieu).

Voir épître aux Romains, chapitres 5 à 8 inclus.

 

Patrick DOLCIANI, le 05/12/2022.

 

Epître de Jude : les temps de la fin.

 

Jude, serviteur de Jésus Christ, et frère de Jacques, à ceux qui ont été appelés, qui sont aimés en Dieu le Père, et gardés pour Jésus Christ: que la miséricorde, la paix et la charité vous soient multipliées!

Bien aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes.

Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus Christ.

Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Égypte, fit ensuite périr les incrédules; qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel.

Malgré cela, ces hommes aussi, entraînés par leurs rêveries, souillent pareillement leur chair, méprisent l'autorité et injurient les gloires. Or, l'archange Michel, lorsqu'il contestait avec le diable et lui disputait le corps de Moïse, n'osa pas porter contre lui un jugement injurieux, mais il dit: Que le Seigneur te réprime!

Eux, au contraire, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils se corrompent dans ce qu'ils savent naturellement comme les brutes. Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l'égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.

Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d'automne sans fruits, deux fois morts, déracinés; des vagues furieuses de la mer, rejetant l'écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l'obscurité des ténèbres est réservée pour l'éternité.

C'est aussi pour eux qu'Énoch, le septième depuis Adam, a prophétisé en ces termes: Voici, le Seigneur est venu avec ses saintes myriades, pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d'impiété qu'ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu'ont proférées contre lui des pécheurs impies. Ce sont des gens qui murmurent, qui se plaignent de leur sort, qui marchent selon leurs convoitises, qui ont à la bouche des paroles hautaines, qui admirent les personnes par motif d'intérêt.

Mais vous, bien-aimés, souvenez-vous des choses annoncées d'avance par les apôtres de notre Seigneur Jésus Christ. Ils vous disaient qu'au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; ce sont ceux qui provoquent des divisions, hommes sensuels, n'ayant pas l'Esprit (saint).

Pour vous, bien-aimés, vous édifiant vous-mêmes sur votre très sainte foi, et priant par le Saint Esprit, maintenez-vous dans l'amour de Dieu, en attendant la miséricorde de notre Seigneur Jésus Christ pour la vie éternelle.

Reprenez les uns, ceux qui contestent; sauvez-en d'autres en les arrachant du feu; et pour d'autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu'à la tunique souillée par la chair.

Or, à celui qui peut vous préserver de toute chute et vous faire paraître devant sa gloire irrépréhensibles et dans l'allégresse, à Dieu seul, notre Sauveur, par Jésus Christ notre Seigneur, soient gloire, majesté, force et puissance, dès avant tous les temps, et maintenant, et dans tous les siècles! Amen!

 

Connaître l'avenir du monde :

Les Conseils de la fraternité Galactique le dernier cataclysme majeur et la transition planètaire

218 visionnages en cours Première en cours. Début il y a 22 minutes (02/12/2022)

Description des événements apocalyptiques sur une période de 7 ans (de 2020 à 2027).

 

Ouverture des 7 sceaux :

Premier sceau : préparatifs de guerre à l'échelle planétaire.

Deuxième sceau : Troisième Guerre Mondiale.

Troisième sceau : famine mondiale.

Quatrième sceau : mortalité mondiale.

Cinquième sceau : résurrection des élus en Christ uniquement.

Sixième sceau : cataclysme planétaire (chute d'un grand astéroïde sur la Terre). Ce grand cataclysme est accompagné de la chute du diable et des anges déchus qui sont précipités avec violence sur la Terre. Désormais ils n'occupent plus leur place dans les lieux célestes, car ils ont été remplacés par les élus en Christ resssuscités, devenus semblables aux anges, avec la vie éternelle.

Septième sceau : le diable ressuscite l'Antéchrist et le faux prophète qui obtiennent dès lors les mêmes pouvoirs que ceux des anges.

Mise en place de la "Trinité satanique" destinée à gouverner le monde entier.

Trinité satanique : le diable (dragon), l'antéchrist et le faux prophète.

Jugement des 7 trompettes. A la septième et dernière trompette, les élus en Christ qui sont encore sur la Terre sont enlevés pour rejoindre dans les cieux tous ceux qui ont été ressuscités. Ceux qui n'ont pas été marqués par l'Esprit Saint restent sur la Terre (ce qui explique selon la parabole du Christ que l'un sera pris et l'autre laissé).

Après cela, il ne restera plus aucun chrétien authentique sur Terre.

Jugement des 7 coupes.

A la septième coupe, Rome sera détruite (Voir Apocalypse, chapitres 17 et 18).

Bataille d'Armaguédon, engagée dans le but de détruire Israël une fois pour toutes. Mais une "interférence d'espace-temps" exceptionnelle permet de confondre la "Trinité satanique" qui sera vaincue pour cette raison. De là vient l'affirmation que "nul ne connaît le jour et l'heure" du retour de Jésus, pas même le Fils, mais le Père seul.

Voir Zacharie, chapitre 14, verset 7.

Retour de Jésus en gloire avec les anges sur le Mont des Oliviers à Jérusalem.

Début du Millénium en 2027.

Patrick DOLCIANI, le 20/11/2022.

 

Un extrait très important des messages de Fatima (3° secret de Fatima) :

 

« Ne crains rien, chère petite. C’est la Mère de Dieu qui te parle et te demande de rendre public au monde entier le présent Message. Ainsi faisant, tu rencontreras de fortes résistances.

Écoute bien et fais attention à ce que je te dis: Les hommes doivent se corriger. Avec d’humbles suppliques, ils doivent demander pardon pour les péchés commis et pour ceux qu’ils pourraient commettre.

Tu souhaites que je te donne un signe, afin que chacun accepte les paroles qu’à travers toi j’adresse à tout le genre humain. Tu as vu le Prodige du Soleil, et tous, croyants, non-croyants, paysans, citadins, journalistes, laïques, prêtres, tous l’ont vu. Et maintenant, proclame en Mon Nom: Un grand châtiment s’abattra sur toute l’espèce humaine, pas aujourd’hui, ni demain, mais dans la seconde moitié du Vingtième Siècle (compter à partir de la mort et de la résurrection de Jésus, soit : 27 de notre ère + 1950 ans = 1977).

Je l’avais déjà révélé aux enfants de « La Salette », Mélanie et Maxime, et aujourd’hui je te le répète, parce que l’humanité a péché et piétiné le Don que je lui avais fait.

Il n’y a d’ordre dans aucune partie du monde et Satan règne sur les plus hautes fonctions, déterminant le cours des choses. Il réussira à séduire l’esprit des grands savants inventeurs des armes qui permettraient de détruire en quelques minutes la plus grande partie de l’humanité. Il aura en son pouvoir les puissants qui gouvernent les peuples et il les incitera à fabriquer d’énormes quantités de ces armes. Et, si l’humanité ne s’y oppose pas, je serais contrainte de laisser libre le bras de mon Fils.

Alors, tu verras que Dieu châtiera les hommes avec plus de sévérité encore qu’au temps du Déluge. Si l’humanité ne se convertit pas, ce sera le temps des temps et la fin des fins; et si tout demeure comme actuellement, ou s’aggrave encore plus, les grands et les puissants périront avec les petits et les faibles. Le temps des plus grandes épreuves viendra aussi pour l’Eglise. Les Cardinaux s’opposeront aux Cardinaux, les Évêques aux Évêques. Satan marchera entre leurs files, et de nombreux changements se produiront à Rome. Ce qui est pourri tombera, et ce qui tombera ne se relèvera plus. L’Eglise sera offusquée et le monde ravagé par la terreur.

Le temps viendra où aucun roi, empereur, Cardinal ou Evêque n’attendra plus Celui qui cependant viendra, mais pour punir selon les desseins de mon Père. Une grande guerre se déchaînera dans la seconde moitié du vingtième siècle (XX° siècle depuis le début de l'histoire de l'Eglise). Feu et fumée tomberont du Ciel, les eaux des océans deviendront vapeur et l’écume s’élèvera, ravageant et engloutissant toute chose. Des millions et des milliards d’hommes périront d’heure en heure, et ceux demeurés en vie envieront les morts. Partout où le regard se tournera, il n’y aura qu’angoisse, misère et ruines dans tous les pays. Tu vois ?

Le temps s’approche toujours plus, et l’abîme s’élargit sans aucun espoir. Les bons périront avec les méchants, les grands avec les petits, les princes de l’Eglise périront avec leurs fidèles et les souverains avec leurs peuples. La mort sera partout à cause des erreurs commises par les insensés et par les partisans de Satan qui alors, et seulement alors, régnera sur le monde; en dernier lieu, ceux qui auront survécu à ces événements et qui seront encore en vie, proclameront à nouveau la Gloire de Dieu et Le serviront comme au temps où le monde n’était pas aussi perverti.

Va, ma petite, et proclame-le. Je serai toujours à tes côtés pour t’aider ».

 

Messages spirituels :

Pour les vidéos qui ne sont pas traduites directement en français, cliquez sur la roue dentée placée au-essous et choisir "Français".

Message de St. Michel l'Archange : UNE MICROCHIP N'EST PAS UNE FANTAISIE. Luz de Maria de Bonilla

2 003 vues 6 déc. 2022

"La Russie va frapper un coup inattendu" - Message de St. Michael Luz de Maria Fin des temps

159 vues 6 déc. 2022

Le message de la Vierge. " VOUS SEREZ LIMITÉS À RESTER DANS VOS MAISONS. " La fin des temps

1 393 vues 6 déc. 2022

AU SUJET DE LA FIN DES TEMPS ✨ Message de Jésus à Sœur Beghe

854 vues Diffusée comme Première il y a 60 minutes (06/12/2022)

✨ VOUS SEREZ AUX PORTES DE NE PAS POUVOIR ACHETER OU VENDRE ✨ Message de Jésus à Luz de Maria

893 vues Diffusée comme Première il y a 80 minutes (05/12/2022)

JE SUIS le Dieu du PLUS

80 vues 4 déc. 2022

Message de la Vierge. "VOUS VERREZ DE GRANDS SIGNES DANS LE CIEL QUI N'ONT JAMAIS ÉTÉ VUS AUPARAVANT

1 534 vues 4 déc. 2022

Message de Marie CETTE PANDÉMIE N'ÉTAIT PAS UN ACCIDENT La Fin des Temps Luz de Maria de Bonilla

36 vues 4 déc. 2022

Message de Marie : La Justice de Dieu tombe sur cette Terre | Gisella Cardia (Trevignano Romano)

197 vues 4 déc. 2022

Message de Notre Seigneur Jésus christ a Luz de Maria le 30 Novembre 2022

2 313 vues 3 déc. 2022

"Grâce à ce virus, il est apparu au monde, sans masques, l'élite mondiale" les dernières fois

32 vues 3 déc. 2022

La ville du Grand Pont aux USA va vivre une GRANDE TRAGÉDIE. Luz de Maria. Message de Jésus

32 vues 3 déc. 2022

Le message de Jésus-Christ. "ILS VOUS TRAQUERONT POUR VOUS IMPLANTER UNE MICRO-PUCE. "

3 206 vues 3 déc. 2022

Guerre mondiale, famine et le fils de perdition bientôt révélé avec ses plans de domination mondiale

15 153 vues 27 juin 2022

Les événements dans le monde :

ON VEUT VOUS CACHER CECI, VOÇI LES FAITS À VOUS DE JUGER !

1 797 vues 6 déc. 2022

La volcan Mauna Loa s'est réveillé à Hawaï

Aucune vue 6 déc. 2022

«Poutine ne cesse d'épurer autour de lui» : Jean-François Colosimo, historien et essayiste

41 vues 5 déc. 2022

5 PRÉDICTIONS TERRIFIANTES DE BABA VANGA POUR 2023 ; PRÉPAREZ-VOUS !

721 vues 4 déc. 2022

CONSTRUISENT-ILS À NOUVEAU LA TOUR DE BABEL ?

1 020 vues 4 déc. 2022

APPRENEZ A VOIR LES CHOSES CACHEES👁️EP6: LES ELITES SE PREPARENT AU PIRE ET LA BIBLE LE CONFIRME!

11 447 vues 3 déc. 2022

À Hawaï ON SE PRÉPARE AU PIRE SCÉNARIO; NOUVELLE ÉTUDE SUR LE VOLCAN YELLOWSTONE; CATASTROPHE RÉELLE

1 279 vues 3 déc. 2022

Iran/Nucléaire : Washington prêt à frapper si besoin

37 659 vues 2 déc. 2022

Israël et les États-Unis simulent des frappes en Iran

9 067 vues 2 déc. 2022

TIRER UNE BOMBE NUCLEAIRE

22 855 vues 1 déc. 2022

601 - PREVISION 2023 - ça va faire mal...

10 281 vues 30 nov. 2022

Hawaï : le plus grand volcan actif au monde entre en éruption

220 768 vues 28 nov. 2022

Vidéos de réflexion :

fin de l'argent liquide

1 903 vues 6 déc. 2022

Les fausses apparitions de Medjugorge (pour ce qui me concerne, j'ai discerné dès le début qu'un prêtre construisait les "communications" et non la Vierge) ; c'est la raison pour laquelle je ne plaçais jamais ces vidéos sur mon site.

Medjugorge : de fausses apparitions ? - Terres de Mission n°290 - TVL

18 335 vues 4 déc. 2022

Quelques Extraits de Films très parlants

5 958 vues 4 déc. 2022

Les prédictions de Saint Padre Pio.

910 vues 4 déc. 2022

La vidéo ci-dessous ne paraît pas crédible (je n'y croit pas du tout) :

CE QUE DES EXTRATERRESTRES NOUS ONT DIT Michel Zirger et Richard Glenn - ÉSOTÉRISME EXPÉRIMENTAL

973 vues Diffusée comme Première il y a 3 heures (04/12/2022)

Kim Goguen UNNews 30.11 & 2.12.2022

279 vues 3 déc. 2022

Quelques Petites Confidences

462 vues 3 déc. 2022

⚜️La Colossale Fortune Cachée du Vatican

66 209 vues 22 nov. 2022

GOG ET MAGOG: LA PORTE DE L'APOCALYPSE OUVERTE? Allan Rich

22 297 vues 31 janv. 2022

Emily Rose, la véritable histoire

33 698 vues 31 oct. 2021

QUELLE HORREUR #1 : L'Exorcisme d'Emily Rose, la sordide histoire vraie derrière le film

4 908 vues 5 nov. 2020

Un Survivant du Triangle des Bermudes a Apporté de Nouvelles Informations Sur ce Mystère

2 306 364 vues 1 oct. 2020

LE PAPE ACTIVE LE NOUVEL ORDRE MONDIAL LE 15 OCTOBRE 2020! Allan Rich

1 134 301 vues Sortie le 12 janv. 2020

QUI VIT AU FOND DU TRIANGLE DES BERMUDES ? | Lama Faché

1 205 050 vues 13 juin 2018

Les grands événements apocalyptiques arrivent !

La Troisième Guerre Mondiale avec l'arme atomique, dont les médias ne veulent pas entendre parler, et le cataclysme planétaire du sixième sceau qui précipitera le diable et les anges déchus sur la Terre.