Page "Etudes diverses" du site.

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Patrick DOLCIANI :

Naissance : 21 juillet 1952 à Nice.

Evolution spirituelle :

1970 : participation à la convention évangélique Tzigane de Tours. Expérences importantes ; phénomènes prophétiques.

Baptême d’eau par immersion : 24 octobre 1971 à Nice (Assemblée de Dieu).

Baptême de l’Esprit Saint avec dons spirituels : 15 août 1974 à Chalon-sur-Saône (La Porte Ouverte).

Découverte des cycles historiques : 14 septembre 1980 (découverte initiale).

Reconstitution intégrale du calendrier Maya - Aztèque : en 1984 (cycles astronomiques et historiques).

Les publications :

« Mystères révélés » publié en décembre 1988 (La Pensée Universelle).

« Les Mots du ciel » publié en mai 1991 à Montréal (Editions Louise Courteau).

Erreur chronologique corrigée dans le livre des Juges (Ancien Testament) en 2004.

Rencontres avec Jésus sous forme de plusieurs dialogues successifs : juin 2005.

Jésus me demanda de faire connaître mes découvertes sur Internet.

Premier site Internet : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007.

« Fin du monde en 2027 » publié en février 2012 » (Editions du Net).

Dernier site Internet créé : Site "Savoir spirituel et universel » créé en 2018.

 

Article de présentation du site "Savoir Spirituel et Universel" de Patrick DOLCIANI

Ce site a été conçu avec une aide qui venait d'en Haut. A chaque étape, elle me montrait ce qui devait suivre, étape après étape. Dans un langage spirituel, cela s'appelle "être conduit". Je me suis demandé "Pourquoi une telle aide ?". J'ai compris que cela arrivait à cause de l'urgence de la situation. Bientôt il sera trop tard pour prévenir les chrétiens de tout ce qui va arriver avant le retour de Jésus. Bienheureux ceux qui se laissent prévenir ! Je ne suis pas un Pasteur évangélique ou autre, ni Prêtre, ni dirigeant d'une secte, mais un homme libre avant tout, libre de tout système religieux. J'ai toujours combattu les sectes car non seulement elles trahissent l'enseignement de Jésus et de la Bible, mais elles asservissent ceux qui leur font confiance dans un but très lucratif. Pour cela, elles pratiquent le "lavage de cerveau" de façon systématique tandis que les appels d'argent sont continuels ! Ne vous laissez plus asservir et sortez de "Babylone la Grande" selon l'expression biblique. Dieu ne se trouve pas dans les pierres d'un édifice religieux comme beaucoup veulent nous le faire croire, mais il réside au ciel. Depuis le sacrifice expiatoire de Jésus, l'Esprit Saint peut entrer en vous pour vous régénérer si vous recevez le salut en Christ PAR LA FOI. Se repentir ne sert à rien, si vous n'avez pas reçu en même temps l'Esprit de Vie en vous, car vous recommencerez toujours à pécher, sans cesse. La délivrance du péché se fait par la régénération spirituelle en Christ. Je m'adresse avant tout aux chrétiens qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et ont gardé l'espérance du retour de Jésus. Les prêtres ne vous préviennent pas du retour de Jésus, ni les responsables des autres dénominations "chrétiennes". Le pape encore moins. Les événements apocalyptiques vont bientôt s'accomplir, veillez et priez !

 

L’Apocalypse de Saint Jean :

L’Apocalypse de Saint Jean concerne les sept dernières années avant le retour de Jésus ; ces sept années accompliront le jugement des nations.

C’est grâce à la découverte des cycles historiques que nous savons que les sept âges de l’histoire de l’Eglise durent chacun 280 ans. Sept fois 280 ans font 1960 ans. Après ce cycle de 1960 ans, se situe une période de 40 ans ; il s’agit de la dernière génération, celle qui rejette la foi chrétienne.

Ce rejet de la foi chrétienne a été annoncé dès le début par les textes prophétiques du Nouveau Testament. Il s’agit de l’apostasie qui conduit à la manifestation de l’Antéchrist.

Jésus est né en 7 avant notre ère et a été crucifié en 27 de notre ère. Les sept âges de l’histoire de l’Eglise se sont accomplis en 1987 (de 27 à 1987). Le cycle de 40 ans de la dernière génération (apostate) s’accomplit de 1987 à 2027, année du retour de Jésus déterminé par les cycles historiques eux-mêmes ; nous savons que le retour de Jésus est déterminé par les cycles de l’histoire pour l’an 2027.

Or, les informations données par le livre prophétique de Daniel dans l’Ancien Testament et celles qui figurent dans le texte apocalyptique lui-même sont claires : le jugement des nations doit s’accomplir dans une période de sept ans. Elle se divise en deux fois trois ans et demi.

La première période de trois ans et demi comprend les sept sceaux qui sont aussi sept périodes de six mois chacune. Les quatre cavaliers de l’Apocalypse correspondent avec quatre fois six mois, c’est-à-dire une période de deux ans. Le cinquième sceau est celui de la résurrection des saints. Le sixième sceau marque un cataclysme terrible : chute des étoiles du ciel sur la Terre. Il s’agit d’un astéroïde qui frappe la Terre et entraîne avec lui la chute des anges déchus. Le septième sceau est une période transitoire en attente de l’accomplissement de la deuxième moitié de trois ans et demi.

Cette deuxième moitié du cycle apocalyptique de sept ans comprend l’accomplissement des sept trompettes et des sept coupes. L’Apocalypse (ou jugement des nations) s’accomplira de 2020 à 2027, soit pendant les sept dernières années avant le retour de Jésus (2027 – 7 ans = 2020).

Une crise financière terrible (ruine des nations annoncée par Jésus dans l’Evangile de Matthieu, chapitre 24) précèdera la Troisième Guerre Mondiale conduite par les quatre cavaliers de l’Apocalypse.

L’Antéchrist, le Fils de Satan, accapare le pouvoir politique dans le monde. Son associé est le Faux Prophète. La religion du Faux Prophète est le contraire du christianisme. Voir à ce sujet les indications données dans la première épître de Jean.

L’enlèvement de l’Eglise ne se fera pas avant le début des événements apocalyptiques, mais vers la fin : très exactement à la dernière trompette, c’est-à-dire à la septième, laquelle précède les sept coupes.

Tout de suite après l’enlèvement de l’Eglise (enlèvement des saints), les démons seront lâchés du puits de l’abime. Ces démons (ne pas confondre avec les anges déchus) possèderont les hommes de la Terre afin de les conduire à la bataille finale : Armageddon.

La destruction de Rome se fera à la septième coupe (soit en 2026).

Jésus reviendra pour mettre un terme à la bataille d’Armageddon. Voir à ce sujet les détails dans le dernier chapitre du prophète Zacharie.

Pour ce qui concerne « le jour et l’heure » du retour de Jésus, il ne s’agit pas du mois et de l’année, ni de l’année et du siècle, ni du siècle et du millénaire, etc., etc., etc…

Dans le cadre de la Bataille d’Armageddon, il y aura une période où il ne sera plus possible de connaître « le jour et l’heure », car il y aura une interférence d’espace-temps. Cela permettra de confondre en même temps le diable, l’Antéchrist et le Faux Prophète.

Patrick DOLCIANI

 

En MAI, quels EFFETS de quelles PLAIES ???

#ZONE51 #ROSWELL #UFO

« Dialogues avec l'Ange » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV

Endroit où les étranges sphères ont été trouvées.

Rev. Douglas James Cottrell PhD: The Klerksdorp spheres explained (1/2)

Rev. Douglas James Cottrell PhD: The Klerksdorp spheres explained (2/2)

Suivez:MON DIALOGUE AVEC LES ANGE ET JESUS DANS LE CIEUX

MON DIALOGUE AVEC JESUS CHRIST 2

Enigmatique Aéroport de Denver

Zacharie, chapitre 14 :

1. Voici, le jour de l'Éternel arrive, Et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. 2. Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent Jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. 3. L'Éternel paraîtra, et il combattra ces nations, Comme il combat au jour de la bataille. 4. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, Qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l'orient; La montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l'orient et à l'occident, Et il se formera une très grande vallée: Une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, Et une moitié vers le midi. 5. Vous fuirez alors dans la vallée de mes montagnes, Car la vallée des montagnes s'étendra jusqu'à Atzel; Vous fuirez comme vous avez fui devant le tremblement de terre, Au temps d'Ozias, roi de Juda. Et l'Éternel, mon Dieu, viendra, et tous ses saints avec lui.

6. En ce jour-là, il n'y aura point de lumière; Il y aura du froid et de la glace. 7. Ce sera un jour unique, connu de l'Éternel, Et qui ne sera ni jour ni nuit; Mais vers le soir la lumière paraîtra.

8. En ce jour-là, des eaux vives sortiront de Jérusalem, Et couleront moitié vers la mer orientale, Moitié vers la mer occidentale; Il en sera ainsi été et hiver. 9. L'Éternel sera roi de toute la terre; En ce jour-là, l'Éternel sera le seul Éternel, Et son nom sera le seul nom. 10. Tout le pays deviendra comme la plaine, de Guéba à Rimmon, Au midi de Jérusalem; Et Jérusalem sera élevée et restera à sa place, Depuis la porte de Benjamin jusqu'au lieu de la première porte, Jusqu'à la porte des angles, Et depuis la tour de Hananeel jusqu'aux pressoirs du roi. 11. On habitera dans son sein, et il n'y aura plus d'interdit; Jérusalem sera en sécurité. 12. Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. 13. En ce jour-là, l'Éternel produira un grand trouble parmi eux; L'un saisira la main de l'autre, Et ils lèveront la main les uns sur les autres. 14. Juda combattra aussi dans Jérusalem, Et l'on amassera les richesses de toutes les nations d'alentour, L'or, l'argent, et des vêtements en très grand nombre. 15. La plaie frappera de même les chevaux, Les mulets, les chameaux, les ânes, Et toutes les bêtes qui seront dans ces camps: Cette plaie sera semblable à l'autre. 16. Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles. 17. S'il y a des familles de la terre qui ne montent pas à Jérusalem Pour se prosterner devant le roi, l'Éternel des armées, La pluie ne tombera pas sur elles. 18. Si la famille d'Égypte ne monte pas, si elle ne vient pas, La pluie ne tombera pas sur elle; Elle sera frappée de la plaie dont l'Éternel frappera les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 19. Ce sera le châtiment de l'Égypte, Le châtiment de toutes les nations Qui ne monteront pas pour célébrer la fête des tabernacles. 20. En ce jour-là, il sera écrit sur les clochettes des chevaux: Sainteté à L'Éternel! Et les chaudières dans la maison de l'Éternel Seront comme les coupes devant l'autel. 21. Toute chaudière à Jérusalem et dans Juda Sera consacrée à l'Éternel des armées; Tous ceux qui offriront des sacrifices viendront Et s'en serviront pour cuire les viandes; Et il n'y aura plus de marchands dans la maison de l'Éternel des armées, En ce jour-là.

 

Vaisseau-mère photographié lors de la mission Apollo 13

Deux ovnis placés à côté du vaisseau-mère lors de la mission Apollo 13.

Ovni gigantesque vaisseau-mère de 3 000 km de long, aux abords de Saturne.

Ce n'est pas une lumière, c'est un ovni gigantesque aux abords de Saturne.

Bousculé par l'ovni, Phobos 2 s'est crashé !

Fobos 2 empêché d'accomplir sa mission sur Mars... par un ovni.