La vérité biblique au sujet de l'Enlèvement de l'Eglise :

 

Etude sur l'Enlèvement de l'Eglise : Voir : Première épître aux Corinthiens, chapitre 15, versets 51 à 57 inclus ; première épître aux Thessanloniciens, chapitre 4, versets 13 à 18 inclus, Apocalypse, chapitre 10, verset 7.

Première épître aux Corinthiens, chapitre 15, versets 51 à 57 inclus Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité. Lorsque ce corps corruptible aura revêtu l'incorruptibilité, et que ce corps mortel aura revêtu l'immortalité, alors s'accomplira la parole qui est écrite: La mort a été engloutie dans la victoire. O mort, où est ta victoire? O mort, où est ton aiguillon? L'aiguillon de la mort, c'est le péché; et la puissance du péché, c'est la loi. Mais grâces soient rendues à Dieu, qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus Christ!

Première épître aux Thessanloniciens, chapitre 4, versets 13 à 18 inclus : Nous ne voulons pas, frères, que vous soyez dans l'ignorance au sujet de ceux qui dorment, afin que vous ne vous affligiez pas comme les autres qui n'ont point d'espérance. Car, si nous croyons que Jésus est mort et qu'il est ressuscité, croyons aussi que Dieu ramènera par Jésus et avec lui ceux qui sont morts. Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d'après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l'avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

Apocalypse, chapitre 10, verset 7 : ...mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.

Note importante : Le "mystère de Dieu", c'est l'enlèvement de l'Eglise.

Mon témoignage chrétien :

 

Je suis né le 21/07/1952 à Nice.

Je suis devenu chrétien très tôt, en 1969 (j’avais 17 ans) et j’ai fait des expériences très importantes en août 1970 (à 18 ans) pendant une Convention Evangélique Tzigane à Tours. L’évangéliste américain T.L. Osborn y a donné une conférence au cours de laquelle il y a eu de nombreux miracles. Un autre évangéliste, qui avait un don de prophétie, a prophétisé au cours d’un rassemblement destiné aux jeunes. Il a annoncé l’avenir de plusieurs d’entre eux, puis il s’est adressé à moi : l’Esprit Saint est venu sur moi. Il m’a annoncé des choses difficiles à comprendre pour l’époque car il parlait d’Internet (j’ai compris des années plus tard). Puis il m’a dit que je ferai beaucoup pour la chanson et il a précisé que cela arriverait dans 50 ans (1970 + 50 ans = 2020).

Note : En 2020, les chanteurs ont été pris au piège de la pandémie et leur profession a été "sinistrée". Mon site est devenu en 2020 un moyen de faire de la publicité à Erza Muqoli, puis à d'autres chanteurs...

J’ai fait aussi pendant cette convention évangélique Tzigane une expérience extraordinaire: sur l’injonction de l’Esprit Saint, au cours de la conférence de T.L. Osborn, je me suis retourné vers une chrétienne que je ne connaissais pas (qui était parisienne) et je lui ai dit: « Nous allons passer une nuit en prière… ». Nous nous sommes alors réunis avec elle et des chrétiens avec lesquels j’étais venu de Nice. Nous avons commencé à prier alors qu’il faisait nuit et cette chrétienne parisienne a prié pour moi. Mon corps a été paralysé avec des picotements partout. J’ai confessé mes péchés et les picotements disparaissaient progressivement. Puis il y eut un ovni qui s’est placé au-dessus de notre groupe. Juste avant deux hommes sont venus et se sont placés dans notre groupe. Nous ne les connaissions pas (ils ont dit qu’ils faisaient partie de l’Armée du Salut). J’ai compris plus tard qu’il s’agissait de deux anges. Lorsque je confessais mes péchés, j’ai perdu connaissance (sans doute pendant plus d’une heure). J’ai probablement été transporté à l’intérieur de l’ovni. On appelle cela un « missing time ». Un des « anges » a prophétisé et une lumière plus éclatante que celle du soleil est apparue au milieu de la nuit, plus blanche que celle du soleil : l’herbe elle-même me paraissait plus blanche que verte. Lorsque sa prophétie était terminée, il a demandé : « Qui a enlevé ses chaussures ? », car il avait demandé pendant sa prophétie de le faire. Je lui ai montré que je les avais enlevées et j’ai constaté que j’avais été le seul à l’avoir fait. Je lui ai posé une question au sujet de l’ovni qui s’était placé au-dessus de nous, mais il n’a pas voulu y répondre. Après cela, j’ai eu « peur de Dieu » au point d’aller me cacher dans ma tente pendant la matinée.

Le 24/10/1971, je me suis engagé dans les eaux du baptême par immersion à l'Assemblée de Dieu de Nice.

En août 1974, à la Maison de retraite spirituelle appelée « La Porte Ouverte » de Châlons-sur-Saône, j'ai reçu le baptême du Saint-Esprit (le 15/08) accompagné d'un don d'intercession en langues.

Des années après ces expériences, j’ai découvert les cycles historiques le 14 septembre 1980. J’ai publié un premier livre sur le sujet en décembre 1988 (Mystères révélés). J’ai fait des conférences en 1989, dont certaines avec Guy TARADE (écrivain et conférencier niçois). J’ai alors fait la connaissance de Sophie MARTIN et de sa famille qui devait émigrer au Québec. C’est alors qu’un ami de cette famille au Québec (François PAYOTTE), lequel était conférencier spécialisé dans l’étude de Nostradamus, m’a invité à tenir des conférences avec lui à Montréal en février 1991. J’y ai connu l’Editrice Louise Courteau qui a publié ma deuxième étude : « Les mots du ciel ». En février et ensuite en mai de la même année (1991), Richard Glenn m’a invité à faire avec lui plusieurs émissions de télévision (Esotérisme Expérimental) sur le canal 9, qui étaient diffusées à plusieurs reprises. Après cela, j’étais connu dans tout le Québec.

Treize ans plus tard, en 2004, en vérifiant ma chronologie, j’ai découvert une erreur dans mes premiers livres : il y avait une erreur de 40 ans dans ma chronologie du Livre des Juges (Ancien Testament). J’ai regardé, après la correction (faite sur fichier Excel), ce que cela donnait sur les schémas cycliques et je vis que, dès lors, tout s’harmonisait avec le calendrier mésoaméricain lui-même que j’avais reconstitué dès le début (en 1984) sans aucune erreur : il n'y avait plus deux structures, mais une seule. La structure des cycles du calendrier mésoaméricain s'emboîtait à la perfection avec celle des cycles spirituels (Israël et Eglise) pour n'en former plus qu'une seule. Les cycles de l’histoire d’Israël (de la circoncision d'Abraham à la crucifixion de Jésus - ère du Bélier) comme ceux de l’histoire de l’église (ère des Poissons) correspondaient aux mouvements des étoiles (précession des équinoxes) alors que ceux des cycles ordinaires étaient ceux des planètes (révolutions synodiques des planètes). Cette nouvelle découverte indiquait sur le schéma complet de l'histoire du monde l’année du retour de Jésus : 2027.

J’ai voulu garder cette dernière découverte secrète. Mais quelque chose m’a étrangement poussé à prévenir par lettre recommandée (avec A.R.) le pape Jean-Paul II. Je lui ai envoyé un peu plus tard une deuxième lettre recommandée (avec A.R.) et annoncé son décès. Je vis peu après à la télévision qu’il était devenu tout rouge, fut hospitalisé et mourut. J’ai également envoyé une lettre recommandée (avec A.R.) à son successeur, le pape Benoît XVI. J’ai ensuite prévenu par courrier postal plusieurs dirigeants d’églises un peu partout en France. Après cela, je ne voulais plus rien faire car à l’évidence cela ne les intéressait pas.

Mais en juin 2005, Jésus m’a parlé à plusieurs reprises sous forme de dialogues. Il m’a enseigné beaucoup de choses et enfin il m’a fait plusieurs propositions : faire des conférences ou entrer dans une église pour devenir Pasteur, mais j’ai refusé tout ce qu’il m’a demandé (à cause de mes expériences faites dans le passé). Enfin, il m’a proposé de faire connaître mes découvertes sur Internet, mais pas comme une obligation. Comme je lui avais tout refusé, j’ai été repris dans ma conscience et je me suis dit : « Je ne vais pas encore lui refuser ça ! ». Alors j’ai accepté. Il m’a dit que si je le faisais, cela deviendrait extraordinaire au niveau des résultats. J’ai par conséquent acheté un ordinateur portable en juillet 2005, et je me suis mis tout de suite au travail (sur Internet en bas débit).

J’ai construit un premier site : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007 (20 ans avant 2027). Je ne suis venu en haut débit qu’en 2009. Mais j’ai interrompu mon abonnement en 2014, car mes découvertes publiées sur Internet semblaient n’intéresser personne. Cependant je me suis réabonné quatre ans plus tard, en 2018. Dés lors j’ai construit sur intuition trois nouveaux sites. J’en ai abandonné deux par la suite car il n’était pas possible d’y installer un compteur.

Note : J’ai publié une dernière étude : « Fin du monde en 2027 » aux Editions l’Oasis et également aux Editions du Net en février 2011.

Levens, le 06/01/2021.

MESSAGE de la SAINTE Vierge Marie à SAN DAMIANO // MÉGA ÉPIDÉMIE AVANT les CHÂTIMENTS (VIRUS) :

Voir cette vidéo qui décrit très exactement ce que nous sommes en train de vivre dans le monde depuis le début de l'année 2020.

Page "Découvertes" : La religion chrétienne renouvelée par l'Esprit Saint.

 

Note très importante au sujet du péché contre le Saint-Esprit :

Le péché contre le Saint-Esprit est le rejet de ses manifestations dans l'Eglise ; de ce fait, ce sont les dirigeants des églises qui commettent ce péché, lequel ne peut pas être pardonné. Ces dirigeants (prêtres et pasteurs) ne peuvent plus recevoir l'Esprit Saint en eux ; de ce fait ils ne sont plus protégés par l'Esprit Saint et deviennent possédés par des démons. De nos jours, presque tous les dirigeants des églises ont commis ce péché à cause de leur amour de l'argent (voir ce qui est arrivé à Judas qui fut possédé par Satan lui-même dans évangile de Jean, chapitre 13, verset 27). Ils sont devenus comme les anges déchus qui ont péché et ne peuvent plus être pardonnés (voir livre d'Enoch).

Le diable était un Chérubin Protecteur du Trône de Dieu : il était parfait et représentait le sceau de la perfection divine, mais sa révolte contre Dieu le conduisit à la chute (voir Ezéchiel chapitre 28, v. 1 à 19). Il ne peut y avoir de pardon pour lui.

Le péché contre le Saint-Esprit est mentionné à deux endroits dans les Evangiles: Matthieu 12.32 et Luc 12.10.

 

Elle visite l'au-delà avec Jésus qui lui donne un message! - Mon témoignage :

90 477 vues9 août 2021

Marchez par l'Esprit et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair.

 

Romains 7, versets 4 à 6 :

De même, mes frères, vous aussi vous avez été, par le corps de Christ, mis à mort en ce qui concerne la loi, pour que vous apparteniez à un autre, à celui qui est ressuscité des morts, afin que nous portions des fruits pour Dieu. Car, lorsque nous étions dans la chair, les passions des péchés provoquées par la loi agissaient dans nos membres, de sorte que nous portions des fruits pour la mort. Mais maintenant, nous avons été dégagés de la loi, étant morts à cette loi sous laquelle nous étions retenus, de sorte que nous servons dans un esprit nouveau, et non selon la lettre qui a vieilli.

Romains 7, versets 21 à 25 :

Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

Romains 8, versets 1 à 17 :

Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. DébutJe trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. DébutJe trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. DébutJe trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché. DébutJe trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?... Grâces soient rendues à Dieu par Jésus Christ notre Seigneur!... Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.

Première épître aux Corinthiens 2, versets 1 à 16 :

Pour moi, frères, lorsque je suis allé chez vous, ce n'est pas avec une supériorité de langage ou de sagesse que je suis allé vous annoncer le témoignage de Dieu. Car je n'ai pas eu la pensée de savoir parmi vous autre chose que Jésus Christ, et Jésus Christ crucifié. Moi-même j'étais auprès de vous dans un état de faiblesse, de crainte, et de grand tremblement; et ma parole et ma prédication ne reposaient pas sur les discours persuasifs de la sagesse, mais sur une démonstration d'Esprit et de puissance, afin que votre foi fût fondée, non sur la sagesse des hommes, mais sur la puissance de Dieu. Cependant, c'est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n'est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis; nous prêchons la sagesse de Dieu, mystérieuse et cachée, que Dieu, avant les siècles, avait destinée pour notre gloire, sagesse qu'aucun des chefs de ce siècle n'a connue, car, s'ils l'eussent connue, ils n'auraient pas crucifié le Seigneur de gloire. Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment. Dieu nous les a révélées par l'Esprit. Car l'Esprit sonde tout, même les profondeurs de Dieu. Lequel des hommes, en effet, connaît les choses de l'homme, si ce n'est l'esprit de l'homme qui est en lui? De même, personne ne connaît les choses de Dieu, si ce n'est l'Esprit de Dieu. Or nous, nous n'avons pas reçu l'esprit du monde, mais l'Esprit qui vient de Dieu, afin que nous connaissions les choses que Dieu nous a données par sa grâce. Et nous en parlons, non avec des discours qu'enseigne la sagesse humaine, mais avec ceux qu'enseigne l'Esprit, employant un langage spirituel pour les choses spirituelles. Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge. L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne. Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.

Galates 5, versets 16 à 25 :

Je dis donc: Marchez selon l'Esprit, et vous n'accomplirez pas les désirs de la chair. Car la chair a des désirs contraires à ceux de l'Esprit, et l'Esprit en a de contraires à ceux de la chair; ils sont opposés entre eux, afin que vous ne fassiez point ce que vous voudriez. Si vous êtes conduits par l'Esprit, vous n'êtes point sous la loi. Or, les oeuvres de la chair sont manifestes, ce sont l'impudicité, l'impureté, la dissolution, l'idolâtrie, la magie, les inimitiés, les querelles, les jalousies, les animosités, les disputes, les divisions, les sectes, l'envie, l'ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d'avance, comme je l'ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n'hériteront point le royaume de Dieu. Mais le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Ceux qui sont à Jésus Christ ont crucifié la chair avec ses passions et ses désirs. Si nous vivons par l'Esprit, marchons aussi selon l'Esprit.

 

Bible audio - Epître aux Galates - Bible MP3 en Français

68 329 vues4 sept. 2014

Epître aux Romains, chapitre 8 :

 

Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont en Jésus Christ. En effet, la loi de l'esprit de vie en Jésus Christ m'a affranchi de la loi du péché et de la mort. Car-chose impossible à la loi, parce que la chair la rendait sans force, -Dieu a condamné le péché dans la chair, en envoyant, à cause du péché, son propre Fils dans une chair semblable à celle du péché, et cela afin que la justice de la loi fût accomplie en nous, qui marchons, non selon la chair, mais selon l'esprit. Ceux, en effet, qui vivent selon la chair, s'affectionnent aux choses de la chair, tandis que ceux qui vivent selon l'esprit s'affectionnent aux choses de l'esprit. Et l'affection de la chair, c'est la mort, tandis que l'affection de l'esprit, c'est la vie et la paix; car l'affection de la chair est inimitié contre Dieu, parce qu'elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, et qu'elle ne le peut même pas. Or ceux qui vivent selon la chair ne sauraient plaire à Dieu. Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas. Et si Christ est en vous, le corps, il est vrai, est mort à cause du péché, mais l'esprit est vie à cause de la justice. Et si l'Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. Ainsi donc, frères, nous ne sommes point redevables à la chair, pour vivre selon la chair. Si vous vivez selon la chair, vous mourrez; mais si par l'Esprit vous faites mourir les actions du corps, vous vivrez, car tous ceux qui sont conduits par l'Esprit de Dieu sont fils de Dieu. Et vous n'avez point reçu un esprit de servitude, pour être encore dans la crainte; mais vous avez reçu un Esprit d'adoption, par lequel nous crions: Abba! Père! L'Esprit lui-même rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu. Or, si nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers: héritiers de Dieu, et cohéritiers de Christ, si toutefois nous souffrons avec lui, afin d'être glorifiés avec lui. J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous. Aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu. Car la création a été soumise à la vanité, -non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a soumise, - avec l'espérance qu'elle aussi sera affranchie de la servitude de la corruption, pour avoir part à la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Or, nous savons que, jusqu'à ce jour, la création tout entière soupire et souffre les douleurs de l'enfantement. Et ce n'est pas elle seulement; mais nous aussi, qui avons les prémices de l'Esprit, nous aussi nous soupirons en nous-mêmes, en attendant l'adoption, la rédemption de notre corps. Car c'est en espérance que nous sommes sauvés. Or, l'espérance qu'on voit n'est plus espérance: ce qu'on voit, peut-on l'espérer encore? Mais si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous l'attendons avec persévérance. De même aussi l'Esprit nous aide dans notre faiblesse, car nous ne savons pas ce qu'il nous convient de demander dans nos prières. Mais l'Esprit lui-même intercède par des soupirs inexprimables; et celui qui sonde les coeurs connaît quelle est la pensée de l'Esprit, parce que c'est selon Dieu qu'il intercède en faveur des saints. Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. Car ceux qu'il a connus d'avance, il les a aussi prédestinés à être semblables à l'image de son Fils, afin que son Fils fût le premier-né entre plusieurs frères. Et ceux qu'il a prédestinés, il les a aussi appelés; et ceux qu'il a appelés, il les a aussi justifiés; et ceux qu'il a justifiés, il les a aussi glorifiés. Que dirons-nous donc à l'égard de ces choses? Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous? Lui, qui n'a point épargné son propre Fils, mais qui l'a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? Qui accusera les élus de Dieu? C'est Dieu qui justifie! Qui les condamnera? Christ est mort; bien plus, il est ressuscité, il est à la droite de Dieu, et il intercède pour nous! Qui nous séparera de l'amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l'angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l'épée? selon qu'il est écrit: C'est à cause de toi qu'on nous met à mort tout le jour, Qu'on nous regarde comme des brebis destinées à la boucherie. Mais dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs par celui qui nous a aimés. Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur.

 

PROPHETIE 87 L'EGLISE VERRA L'ANTECHRIST ET SUBIRA LA GRANDE TRIBULATION

Si vous attendez l'enlèvement de l'Eglise (des vrais chrétiens) pour croire que l'Apocalypse commencera, vous serez séduits par le diable.

Arche de Noé retrouvée : La Bible est vraie ! Le Ciel et la Terre ont un Créateur !

COMMENT RECUPERER TOUT CE QUE LE DIABLE T'A VOLE - PASTOR BENNY HINN :

TU DOIS MONTER EN PUISSANCE - PARTIE 1 - ARCHBISHOP DUNCAN WILLIAMS :

Le discernement de l'esprit 08/03/1960 (William Branham) :

Votre vie est elle digne de l Évangile 30/06/1963 (William Branham) :

LES REPTILIENS CONSTRUISENT LE NOUVEL HÔPITAL DE DUBLIN

Les reptiliens ne sont pas d'ici, ils viennent d'une autre dimension. Si les reptiliens ne boivent pas de sang, ils ne peuvent pas maintenir leur forme humaine et ils se transforment en reptiliens (c'est l'explication des sacrifices humains et des enfants sacrifiés).

Le baptême dans le Saint-Esprit est réel ! - Jimmy Swaggart - Héros de la foi

Sans la présence de l'Esprit Saint, les églises sont spirituellemet mortes.

La vérité sur le calendrier maya-aztèque (cachée à l'opinion publique) :

Les feux nouveaux des Aztèques ont été célébrés en 1507, pour célébrer le milieu du cinquième "soleil" ou cycle de 1040 ans. Cela se passait 520 ans après l'année 987, début du cycle. Si nous ajoutons 520 ans à 1507 de notre ère, nous obtenons 2027. Ces dates sont reconnues par tous les historiens sans exception. C'est à tort que certains archéologues ont dit que le calendrier maya était différent de celui des aztèques. Or, 2027 est la date déterminée par les cycles historiques de l'ère chrétienne comme celle du retour de Jésus.

C'est très probablement à cause de la Troisième Guerre Mondiale et des bombardements atomiques que les chrétiens sont appelés (voir vidéos TERUAH) à rejoindre les "lieux de refuge".

Patrick DOLCIANI

Découverte des cycles historiques faite par Patrick DOLCIANI le 14/09/1980 :

Ce jour-là, la radio annonça que la naissance de Jésus avait eu lieu en 7 avant notre ère, année déterminée à cause de la datation d'une stèle découverte à Ankara, qui donnait l'année du recencement fait en Palestine à la même époque (celle-là même de sa naissance). Je savais depuis longtemps que l'histoire de l'église devait se faire en sept périodes successives jusqu'àu temps de la fin (enseignement théologique donné dans de nombreuses églises réformées et évangéliques). Cela donnait : - Naissance de Jésus en 7 avant notre ère (année astronomique - 6). - Crucifixion de Jésus en 27 de notre ère (date confirmée par une étude approfondie des Actes des apôtres et des épîtres de l'apôtre Paul). - les sept âges de l'histoire de l'église, en périodes de 280 ans chacune, sont déterminées par les dates suivantes : 27 (début de l'histoire de l'église le jour de la Pentecôte) - 307 - 587 - 867 - 1147 - 1427 - 1707 - 1987 (achèvement de l'histoire spirituelle de l'église). Ces dates correspondent parfaitement aux significations spirituelles des sept messages successifs et dans leur ordre respectif, adressés aux "églises d'Asie Mineure" dans les chapitres 2 et 3 du livre de prophétique de Saint-Jean. En 1987 s'achevaient les sept âges de l'histoire de l'église d'un point de vue spirituel, car par la suite, ce ne sont pas les événements apocalyptiques qui devaient suivre immédiatement, mais l'apparition de la "dernière génération", dite apostate (voir 2ème épître de Paul aux Thessaloniciens, chapitre 2, versets 1 à 12), soit une période de 40 ans supplémentaire, jusqu'à l'année du retour de Jésus, déterminée pour s'accomplir en 2027, soit 2000 ans après la mort et la résurrection de Jésus. De nombreux "chefs d'églises" (alors que Jésus a inerdit cette fonction, voir chapitre 23 de Matthieu) ont dit que "Nul ne peut connaître l'année du retour de Jésus", mais ce n'est pas ce que Jésus a réellement dit : il a parlé du "jour et de l'heure" uniquement, car selon le prophète Zacharie chapitre 14, versets 6 et 7, il y aura une "inversion ou interférence de l'espace-temps" : " En ce jour-là, il n'y aura plus de lumière ; l'éclat des lumières s'éteindra. Ce sera un jour unique, connu de l'Eternel seul ; il n'y aura ni jour ni nuit, mais sur le soir, la lumière (du jour) apparaîtra." Les sept années qui précèdent le retour de Jésus sont "apocalyptiques", soit de 2020 à 2027. L'Apocalypse de Saint-Jean est un livre prophétique qui donne la suite et la conclusion du livre de Daniel dans l'Ancien Testament. Les visions sont expliquées dans le texte par les anges eux-mêmes.

Evangile de Matthieu, chapitre 23, 1 à 13 (version de Jérusalem) :

Matthieu 23, 1 Alors Jésus s'adressa aux foules et à ses disciples en disant: Matthieu 23, 2 "Sur la chaire de Moïse se sont assis les scribes et les Pharisiens: Matthieu 23, 3 faites donc et observez tout ce qu'ils pourront vous dire, mais ne vous réglez pas sur leurs actes: car ils disent et ne font pas. Matthieu 23, 4 Ils lient de pesants fardeaux et les imposent aux épaules des gens, mais eux-mêmes se refusent à les remuer du doigt. Matthieu 23, 5 En tout ils agissent pour se faire remarquer des hommes. C'est ainsi qu'ils font bien larges leurs phylactères et bien longues leurs franges. Matthieu 23, 6 Ils aiment à occuper le premier divan dans les festins et les premiers sièges dans les synagogues, Matthieu 23, 7 à recevoir les salutations sur les places publiques et à s'entendre appeler Rabbi par les gens. Matthieu 23, 8 "Pour vous, ne vous faites pas appeler Rabbi: car vous n'avez qu'un Maître, et tous vous êtes des frères. Matthieu 23, 9 N'appelez personne votre Père sur la terre: car vous n'en avez qu'un, le Père céleste. Matthieu 23, 10 Ne vous faites pas non plus appeler Directeurs: car vous n'avez qu'un Directeur, le Christ. Matthieu 23, 11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. Matthieu 23, 12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé. Matthieu 23, 13 "Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, qui fermez aux hommes le Royaume des Cieux! Vous n'entrez certes pas vous-mêmes, et vous ne laissez même pas entrer ceux qui le voudraient.

 

Alcyon Pléiades 99 : OVNI-luttes-bases, Fausse invasion Alien Hologramme, Blue Beam-NOM, Von Braun

Nombreuses guérisons miraculeuses à Paris - Église St Nicolas des Champs :

Le linceul de TURIN est authentique, mais cela dérange beaucoup de monde !

Jésus est ressuscité !

Tout est mis en place pour que vous acceptiez l’inacceptable marquage

Le temps qui nous reste : jusqu'au début de l'automne (2020).

Album : Les Capitaines Roth (chant et cantique chrétien vie et lumière)

Le réveil évangélique Tzigane : c'était l'époque "oubliée" où le peuple ne méprisait pas les chrétiens.

Ce réveil religieux évangélique Tzigane se fit de la même façon que fut apporté l'évangile aux premiers chrétiens. Au travers des expériences des gitans, c'est la même chose que si nous assistions au début de l'histoire de l'église à l'époque des disciples de Jésus.

 

Vie et Lumiere - Le Réveil des Tsiganes par l'Apôtre des Tsiganes Clément Le Cossec :

Début de Vie et Lumière Reportage avec Clément le Cossec (1975) Vie et Lumiere

Première convention mondiale tzigane Vie et Lumière

Vie Et Lumiere 1960 A La Memoire De l'Apôtre Clément Le Cossec. et Osborn

Vie et lumiere Charlot

15 718 vues•17 avr. 2017

David Wilkerson - Déplacez vos montagnes _ En Français : le 05 /01/2008

PASTEUR BENNY HINN EN FRANCAIS : PRATIQUER LA PRESENCE DE DIEU (PART1)

BENNY HINN EN FRANÇAIS: PRATIQUER LA PRÉSENCE DE DIEU( PT2 ET FIN)

William Branham "Histoire de ma vie"

La vision de David Wilkerson en 1973 :

Je viens nettoyer Mon aire... Préparez Mon sentier !

Comme aux jours de Noé…

Proclamation dans l’Esprit pour entrer dans les promesses du Seigneur en cette nouvelle ère.

La Bible - Livre Audio — Proverbes — Français

Épître aux Romains en audio / image

L’épître aux Romains pose les fondements de la doctrine chrétienne

✥ 9. Épître aux Galates (La Bible lue / La Bible audio en français)

L’épître aux Galates complète bien l’épître aux Romains

Patrick DOLCIANI :

Naissance : 21 juillet 1952 à Nice.

Evolution spirituelle :

1970 : participation à la convention évangélique Tzigane de Tours. Expérences importantes ; phénomènes prophétiques.

Baptême d’eau par immersion : 24 octobre 1971 à Nice (Assemblée de Dieu).

Baptême de l’Esprit Saint avec dons spirituels : 15 août 1974 à Chalon-sur-Saône (La Porte Ouverte).

Découverte des cycles historiques : 14 septembre 1980 (découverte initiale).

Reconstitution intégrale du calendrier Maya - Aztèque : en 1984 (cycles astronomiques et historiques).

Les publications :

« Mystères révélés » publié en décembre 1988 (La Pensée Universelle).

« Les Mots du ciel » publié en mai 1991 à Montréal (Editions Louise Courteau).

Erreur chronologique corrigée dans le livre des Juges (Ancien Testament) en 2004.

Rencontres avec Jésus sous forme de plusieurs dialogues successifs : juin 2005. Jésus me demanda de faire connaître mes découvertes sur Internet.

Premier site Internet : « Histoire, Bible et avenir » terminé en janvier 2007.

« Fin du monde en 2027 » publié en février 2012 » (Editions du Net).

Dernier site Internet créé : Site "Savoir spirituel et universel » créé en 2018.

 

Article de présentation du site "Savoir Spirituel et Universel" de Patrick DOLCIANI

Ce site a été conçu avec une aide qui venait d'en Haut. A chaque étape, elle me montrait ce qui devait suivre, étape après étape. Dans un langage spirituel, cela s'appelle "être conduit". Je me suis demandé "Pourquoi une telle aide ?". J'ai compris que cela arrivait à cause de l'urgence de la situation. Bientôt il sera trop tard pour prévenir les chrétiens de tout ce qui va arriver avant le retour de Jésus. Bienheureux ceux qui se laissent prévenir ! Je ne suis pas un Pasteur évangélique ou autre, ni Prêtre, ni dirigeant d'une secte, mais un homme libre avant tout, libre de tout système religieux. J'ai toujours combattu les sectes car non seulement elles trahissent l'enseignement de Jésus et de la Bible, mais elles asservissent ceux qui leur font confiance dans un but très lucratif. Pour cela, elles pratiquent le "lavage de cerveau" de façon systématique tandis que les appels d'argent sont continuels ! Ne vous laissez plus asservir et sortez de "Babylone la Grande" selon l'expression biblique. Dieu ne se trouve pas dans les pierres d'un édifice religieux comme beaucoup veulent nous le faire croire, mais il réside au ciel. Depuis le sacrifice expiatoire de Jésus, l'Esprit Saint peut entrer en vous pour vous régénérer si vous recevez le salut en Christ PAR LA FOI. Se repentir ne sert à rien, si vous n'avez pas reçu en même temps l'Esprit de Vie en vous, car vous recommencerez toujours à pécher, sans cesse. La délivrance du péché se fait par la régénération spirituelle en Christ. Je m'adresse avant tout aux chrétiens qui ont reçu l'Esprit Saint en eux et ont gardé l'espérance du retour de Jésus. Les prêtres ne vous préviennent pas du retour de Jésus, ni les responsables des autres dénominations "chrétiennes". Le pape encore moins. Les événements apocalyptiques vont bientôt s'accomplir, veillez et priez !

 

Soirée Miracles et Prodiges avec Elisabeth de Caligny

« Padre Pio » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV

« Yvonne-Aimée de Malestroit : une vie d'amour et de prodiges » avec Elisabeth de Caligny - NURÉA TV